2013-06-11

Strip US (13-16) "Strip a song!"


 tags: strip, NRA, skinny thai girls, sex, Vietnam

 tags: strip, boomerang, parks and recreation
 tags: strip, sailor man, Popeye, lighthouse, accident


tags: strip, dad was a rambling man,
Je me demande si vous remarquez un truc (assez transparent je crois, mais je doute).

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah merde! J'ai payé pour du roumain!

      Supprimer
  2. Les bonhommes ils ont pas des oeils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je devais être bourré... Depuis 2 semaines.

      Supprimer
  3. Bref, c'est pas ça a remarquer. Cherchez encore

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la troisième case du troisième strip. J'en ferais un poster ou une carte postale.

    RépondreSupprimer
  5. Donne-nous des indices, Maadiar!

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des titres de chanson ?
    Non ?
    Bon, je ne vois que Comme un boomerang de Gainsbourg.
    (Recherche Google)
    Et Ramblin' man est aussi une chanson que je ne connaissais pas, tiens.
    D'où le strip a song bon sang mais c'est bien sûr. Paf !

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui nan mais si, c'est ça.
    Ok, je n'en connaissais qu'une sur les quatre, du coup.
    Bien joué.

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi drôle en tout cas :)
    J'adhère totalement!

    RépondreSupprimer