2013-06-26

Strip US! (33-34)

 dog bites man, man bites dog, running people, Pumped up kicks
old turtle, turtle stew, Seen and gone
I love turtles, what about you?

6 commentaires:

  1. Le strip avec la tortue m'a fait rire fort. Mais pourquoi foutredieu fais-tu toute cette série en anglais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop, ils me viennent en anglais. Je trouve qu'ils tombent à plat en français. Je ne sais pas, c'est plus synthétique en anglais. Ca passe mieux dans mes oreilles. Mais je comprends qu'on soit dérouté, je suis un mec tolérant, j'accepte des trucs en fait, comme être dérouté, ça va, j'accepte. Puis, je bosse mon anglais comme ça. C'est pas un mal. On est dans l'utilité là.

      (ça se sent que je suis un peu bourré non? Je sais pas, mes collègues m'ont fait boire je suis pas certain d'être très clair. Dites si vous êtes perdus. Merci. Je vous souhaite une nuit pleine de doigts mouillés)

      Supprimer
    2. Mmmh, ok, je comprends, c'est comme les insultes qui me viennent spontanément en allemand. Sinon, je pense que personne n'aurait remarqué que tu étais bourré jusqu'au moment des doigts mouillés.

      Supprimer