2013-06-05

STRIP US! (11&12)


7 commentaires:

  1. putain il n'y a aucun commentaires ici? Bon, je retourne sur facebook, ça bouge plus. en plus faut se taper un capcha à la con, ça craint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais. Les coms sont plus à l'ordre du jour. J'ai plus de visiteurs qu'avant, j'ai jamais eu si peu de commentaires!

      Supprimer
    2. Ouais. Les coms sont plus à l'ordre du jour. J'ai plus de visiteurs qu'avant, j'ai jamais eu si peu de commentaires!

      Supprimer
  2. We are we speak french, ceci explique cela. Non tu fais comme tu veux, il n'y a que les cons qui se plaignent.
    http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vous les traduire. Mais franchement ça sonne moins bien. C'est bizarre.

      Supprimer
  3. six mais en fait dix ou douze, hein mattiou!

    Bisou bisou

    RépondreSupprimer