2013-06-28

"Les géants nus" 1 (loubok)

Ainsi comme annoncé, et parce que de bons lecteurs ont accepté de poser tout nudité je démarre ma série de louboks de gens dans leur plus simple appareil.
J'espère que cela vous plaira.

(Je cherche encore des modèles, si y en a qui souhaitent poser, envoyez moi un mail à maadiar gmail.com)

6 commentaires:

  1. quel beau zizi ! Pourquoi est-il si mélancolique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle a des yeux, tout bleu, tout mélancolique, déjà à la base.
      Puis il regardait un peu vers le bas.

      Voilà.

      Et c'est vrai qu'il a un beau zizi, avec des grosses couilles.

      Voilà. C'est dit. C'est merveilleux.

      Supprimer
    2. Mais peut-être parles tu du zizi... Je ne me rends point compte si clairement. Tes commentaires sont souvent ambigüs père Onfray.

      Supprimer
    3. le taureau et le clocher ne sont pas mal non plus

      Supprimer