2013-06-06

Aaaaaaaah ma copine est une extra-terrestre!!! (éditions du moule-à-gaufres)

Je dois dire que je n'y croyais plus, et pourtant, elle était ce matin dans ma boîte aux lettres; ça y est, "Aaaaaaaah ma copine est une extra-terrestre" est bien là, ce livre existe (et il est même dispo sur fnac.com, c'est dire). Je suis fier, je suis content de voir ma soixantaine de page bien imprimée. Je suis content de relire ou de découvrir les pages des autres (Thomas Matthieu, Wouzit, Gad, Biscuit, Sacré, Baulieu, peut-être d'autres? Ma meuf l'a en main je ne veux pas la déranger...). Voilà, je crois qu'on a fait un bon boulot et je me dis que le Moule-à-gaufres, grâce à nous, c'est un peu les requins marteaux mais en mieux! :)

PS Et voici le lien "vente directe petit producteur": http://www.mouleagaufreseditions.com/#!ahhhhhhh-ma-copine-est-une-et/c237v

9 commentaires:

  1. Thomas Mathieu7 juin 2013 à 01:10

    Coucou, au lieu de commander sur la fnac, vous pouvez commander direct sur le site de l'éditeur: http://lemouleagaufreseditions.votreboutiquepro.net/ahhhh-ma-copine-est-une-et/product_info.php/products_id/70?osCsid=271u66bv4m16bpo5jv0d3i2kk0
    et bientôt chez votre librairie chéri aussi.

    Maadiar> J'ai bu beaucoup de vodka ce soir, et dans le rétro-eclairage du macbook, ton petit air vicieux et malsain me semble pas si vicieux et malsain mais plutôt charmeur et malicieux. Je suis content que tu nommes ton prochaine enfant en hommage à moi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, le moule-à-gaufres, je vais éditer chez eux aussi normalement, content de voir que c'est cool (même si de toute façon la personne qui gère ça (Anick) m'avait donné envie par sa sympathie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu six mois de retard, des drames, je me suis senti épuisé souvent mais le résultat final est bien, donc, hein, va sans crainte mon poulet.

      Supprimer
  3. Vive les mecs qui portent de la peau de bête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et des slips de guerre!

      Supprimer
    2. De là l'expression: " ta grand-mère en string de guerre".

      Supprimer