2013-05-24

STRIP US! (#9 and #10)

Voilà, c'était deux autres strips. Feat. des commandos de bavarois, un zoophile Keith Harring style, des femmes libres et des profs d'histoire... je m'excuse. Pardon aux corporations.

10 commentaires:

  1. s'marrent au moment ou j'ouvre ta BD j'était sur une jolie vidéo amateur nudiste sur une plage avec deux filles qui avait exactement les mêmes nibards...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lien par mail! Lien par mail! Merci!

      Supprimer
    2. Damn, j'avais pas vu ta réponse... Je vais essayer de la retrouver dans mon historique.

      Supprimer
  2. Tu vises le public hipster new-yorkais?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vise plus personne. Tout ça c'est fini!

      Supprimer
  3. Tes strips (ces deux là et les précédents) m'ont fait mourir de rire. Ils sont vraiment excellents :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est choquant ces profs d'histoire-géo qui se balladent cul nu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça y est, j'ai interdit les affutiaux du bas dans mes BD.

      Supprimer