2013-05-13

Originaux Hergé "Tintin nu" à vendre


(plus de photos sur demande).

14 commentaires:

  1. Je fais des angoisses, je peux plus les voir mes tableaux, doivent partir maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà les gueules de singes, et en plus tu fais le marchand du temple: Ri-di-cule! je t'aime bien, c'est pour ça... à quand le le rappel des trans, à la Rameau-et-ses-oiseaux? pas bisou, pour le coup.

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la mon poulet! Tu viens de découvrir que moi non plus je ne vivais pas seulement d'amour et d'eau fraîche! Je suis navré de te choquer mon enfant. Hé oui, j'ai fait la broc de Pantin avec des trucs ramassés sur les poubelles, j'ai un travail alimentaire et là j'essaye de fourguer 3 tableaux pour mettre un peu de thunes à gauche pour l'arrivée de mon deuxième gosse. Mais ne soit pas déçu, moi aussi j'aimerai vivre dans un rêve, rentier ou étudiant à jamais au fond de la Meuse. Mais désolé ce n'est pas le cas et on est bientôt 4 à la maison. Bonne fin de journée.

      Supprimer
    2. http://www.youtube.com/watch?v=-cwdVDcm-Z0 Un doc sur le revenu de base inconditionnel. à regarder jusqu'au bout avec attention. C'est du gros gros lourd! Ta galerie Belge veut pas te les prendre tes tableau? Sam

      Supprimer
    3. Il est transparent ces temps-ci.

      Supprimer
  3. Bah, fais pas d'gosses, si t'as pas les moyens...
    L'arrivée d'un enfant ça se prévoit, ça se fait pas à l'arrache en faisant l'aumône derrière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH AH AH AH AH AH AH AH AH! Ca doit être dur d'être si bête! AH AH AH AH AH AH. Bonne journée.

      Supprimer
    2. eh beh... pas de chance mon bon maadius
      sinon moi j'aime pas trop ce tableau, tu en as fait des tellement mieux, alors peut être que quand tu les vendras les gens exploseront leur porte monnaie ?

      (ps : trop bizarre que les gens te reprochent de vendre tes tableaux, moi je te trouve toujours aussi rebelle du blog, tkt pépétte)

      Supprimer
    3. anonyme c'est pas avec cet état d'esprit que tu sera invité à la baby shower!

      pas bisou!

      Supprimer
  4. Vanité tropicale, l'orbite vous observe de l'au-delà, entre pot et plat, l'ananas c'est la vie sucrée que mena le crâne, peut-être d'un nègre puisque les squelettes n'ont pas de couleur ...
    Je te souhaite de bien vendre et à des gens de gout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien. Merci pour le poème en tout cas!

      Supprimer
  5. t'as déjà une boutique sur ton site, c'est pour ça...

    sinon fais en vite un troisième, niveau CAF c'est le top ;)

    re-bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu dois en avoir des enfants pour dire des conneries aussi grosses! :) Hey le troll puceau! Ce serait cool que t'apprennes à retenir le sphincter qui te sert de bouche et que tu arrêtes de commenter une situation que de tout évidence tu ne connais pas! Allez, va manger les chocapic que ta maman t'as servi petit tâcheron.Merci! :)

      Supprimer
  6. Si un jour j'ai suffisamment d'argent j'achèterai un de tes tableaux, promis.

    *commentaire inutile de la catégorie inutile*

    RépondreSupprimer