2013-04-29

Ne lisez pas y a pas de cul aujourd'hui.

Voilà, c'est génial, je fais du blog façon 2005, je raconte ma vie de papa comme un fils de pute (je suis trop un papa pour les gros mots).

10 commentaires:

  1. Thomas l'abruti.30 avril 2013 à 01:28

    On se croirait chez Laurel !
    Pas que je pense que Laurel c'est mal, hein.
    Nour pourrait parlez aux animaux et participer à émissions où ils échangent leurs mamans avec des presse-citrons. Keep it up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ma note? Tu me donnes quelle note!!!

      Supprimer
    2. Thomas l'abruti.30 avril 2013 à 11:49

      18/20 avec les félicitations de Pierre Palmade.

      Supprimer
    3. Ouaaaaaaah! La classe! Et qu'en pense le Marc Levy (mon idole)?

      Supprimer
    4. Thomas l'abruti.3 mai 2013 à 11:33

      rhooo il est sympathique pierre palmade. Savais-tu que du temps où il était encore dans le placard et sur le minitel rose, les mecs qui venait chez lui se barrait après l'avoir reconnu? ça te le rend un peu plus sympathique?

      Supprimer
  2. Et elle a conclu par un rire démoniaque de sa voix éraillée...mouahhahahahahhahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut qu'on pêche. Le premier, la darse, au soir? Mais prends du matos j'ai plus trop de bons leurres.

      Supprimer
  3. Tonton Cristobal1 mai 2013 à 19:52

    C'est TON blog, tu fais ce que tu veux.
    C'est un chevreuil le crâne à gauche ?

    Et sinon, tu n'as plus envie de faire de portraits style loubok, comme Côme de Médicis dans la première saison de Vita ? il était plutôt réussi (et j'attends de voir Raspoutine).

    RépondreSupprimer
  4. Tonton Cristobal7 mai 2013 à 19:48

    Fais gaffe à tes "crabes", les gosses ça grandit vite à cet âge-là, bientôt ils ne seront plus trop haut.

    RépondreSupprimer