2013-02-26

Portrait du pape Benoît XVI, loubok, les actualités vues du XVe siècle.

Lubok, loubok, loubki.

9 commentaires:

  1. Han, y a des évêques qui s'enfilent!

    RépondreSupprimer
  2. Dieu soit loué, le mariage des couples d'évèques de même sexe est interdit !

    RépondreSupprimer
  3. Personne commente trop les louboks. Mais purkua?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si, j'aurais eu des trucs à dire sur ceux qui sont sur ton site (les deux derniers surtout).

      Vous allez vite en jugement aussi, un curé rentre dans un café et commande "un p'tit noir", hop là, vous le considérez comme pédophile.

      En attendant, le pape a bien fait de ne pas s'accrocher jusqu'à la fin à son pontificat. L'agonie de Jean-Paul II en direct a été pathétique.

      Supprimer
    2. Désolé, quand je suis satisfait je ne le fait pas forcément savoir, et je comprend que c'est pas bien. donc j'aime beaucoup ces placards (je suis allé voir ce qu'étaient un loubok sur le net, je connaissais pas), je les trouve nickels tant au niveau dessin que rédaction. oncque ne vit tant besle et insolente imaige.

      Supprimer
    3. C'est un défaut de ma part de croire que s'il n'y a pas de blabla en-dessous les dessins sont moins bons. Pardon. (Et merci pour l'inspiration, chouette blog).

      Supprimer
  4. Mais il est où le Loubok sur Stéphane Hessel?

    RépondreSupprimer