2013-01-27

Y en a des trucs

Cher masse lectrice, si y en a de parmi vous (atome lecteur de tout âge, tout poids, tout genre, toute sorte etc...) qui sont libres un mardi soir ou un jeudi pour se faire dessiner, DÉNONCEZ-VOUS! Merci de la sorte. 
Le Maadiar reconnaissant.
27-I-2013

6 commentaires:

  1. Moi je veux bien, mais je suis un mec et je le fais pas gratuitement...

    RépondreSupprimer
  2. Tonton Cristobal28 janvier 2013 à 16:46

    Tu peins toujours sur des plaques émaillées, comme à l'époque du wagon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, j'en trouve plus. Je peins sur toile. Et à faire fabriquer spécialement c'est trop cher les tōles.

      Supprimer
    2. Et sur de la céramique émaillée, ça marche?

      Supprimer
    3. Tonton Cristobal5 février 2013 à 19:32

      Et la pierre de lave émaillée comme les bornes Michelin, garantie 40 ans mini ? :D

      Supprimer