2013-01-12

Le cheval sur le toit

Sur le toit des ateliers Hermès à Pantin il y a un cheval grandeur nature que Nour adore. On lui a dédié une chanson...


 

10 commentaires:

  1. C'est dur d'imaginer l'air. Mais je vois que tu compte jusqu’à trois, donc c'est bien une contine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la chanterai à Angogou poulot! DES HEURES ENTIERES!

      Supprimer
  2. DANSEUH DANSE PEUTITE ETOILE, MAINTENANT JE CONNAiS MON ALPHABET. OUIIIIII

    RépondreSupprimer
  3. Tonton Cristobal13 janvier 2013 à 15:23

    Bah, faut pas qu'elle s'étonne Nour.

    En grandissant, elle apprendra qu'il y a beaucoup de monde sur les toîts.

    Au hasard : un violon, un boeuf, une chatte (mais seulement quand il est brûlant)...
    ah ! j'oubliais les deux ramoneurs juifs qui tombent dans une cheminée, mais tu dois déja la connaître.

    Vous allez à Angoulème tous les deux ? goûter le Pineau des Charentes ? ;)

    Au fait, je t'ai laissé un mail avec un lien dans ta boîte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu. Mais j'ai pas assez de fric pour me le payer.

      Supprimer
    2. On ira à Angoulême normalement oui!

      Supprimer
  4. Tonton Cristobal13 janvier 2013 à 15:32

    Et puis il y a aussi la Merco de Lady Di qui était sur le toît, mais là c'était pas volontaire !

    D'ailleurs, si Dodi Al Fayed avait un minimum d'éducation, il aurait su qu'on ne met pas Lady Di dans une machine qu'on ne connait pas, sinon "Allo maman bobo" :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant j'ai reçu un mail d'alerte pour des coms postés par une certaines Marie sous cette note, ils n'apparaissent pas... Bug de Google? WTF?

    RépondreSupprimer