2012-12-17

Potreprise - pots & entreprise -


14 commentaires:

  1. ah... toi aussi ?

    bienvenue au club !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même étonnant qu'après certains rêvent toujours d'un "libéralisme total" ou l'entreprise serait le modèle absolu!

      Supprimer
    2. Je ne suis pas du tout certain que les tenants du libéralisme débridé soient de grands démocrates. C'est probablement pour ça...

      Supprimer
    3. Pour reprendre un ami qui a fait psycho (et notamment psycho du travail), on est pas dans le modèle de collaboration (le modèle idéal de l'entreprise) mais dans un modèle militaire où on ne veut que des exécutants.

      Et comme disait Schoppenhauer (comme je cause bien dis donc), l'homme ne cherche pas la vérité, mais chercher à avoir raison.

      voilà, voilà...

      Supprimer
    4. C'est dommage quand même...

      Supprimer
  2. Merci ! J'ai mis un peu de temps à comprendre ça ... et je continue de temps en temps à remettre en cause les mauvaises décisions, quand je peux argumenter et démonter le dictat, si mon interlocuteur est sensible à la logique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai été recadré du coup, après, genre deuxième effet Kisscool par les RH... je resterai à ma place maintenant. Je veux plus d'histoire, je ferai ce qu'on me demande et rien de plus, j'ai peur. Je suis papa merde! S'ils me foutent dehors c'est retour case Pôle Emploi! Monsieur le chef je vous aime! Si vous lisez ces mots JE VOUS KIFFE!

      Supprimer
    2. MARCHEZ MOI DESSUS, TRIPOTEZ-MOI AVEC UN TISON! JE FERAI CUI-CUI!

      Supprimer
  3. Et on aura la suite où le chef s'est planté dans les grandes largeurs et te fais porter le chapeau ?

    RépondreSupprimer
  4. Un caisson d'isolation sensorielle en grès de Betschdorf, c'est ça l'invention du siècle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai construit un grand où on survivra avec ma meuf et ma fille au 21 déc 2012!

      Supprimer
    2. C'est un peu le tonneau de Diogène ton truc.

      J'ai vu un site de vente de grès de Betschdorf, mais c'est réservé aux comités d'entreprise :(

      Supprimer
  5. Voltaire c'était un peu une pute sur les bords, commême.

    RépondreSupprimer