2012-12-30

Androcratie de merde! (+ litron en grès de Betschdorf)


6 commentaires:

  1. Félicitation pour ton nouvel achat !

    Moi j'ai deux assiettes en porcelaine dont il faut que je détermine l'origine.

    Comment ça va dans ton nouveau boulot ?

    Poulette > et encore, tu n'as jamais vu de perceuse SILEK des années 50/60. C'est très lourd, même pour un homme (normal).

    J'espère que vous avez passé un bon Noël.

    Joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoie des photos (des assiettes)!

      Supprimer
    2. Autrelent ça va dans mon nouveau taf. Les gens ont été solidaire après mon recadrage!

      Supprimer
    3. Tonton Cristobal2 janvier 2013 à 20:34

      Chef de compagnie appelle corbeau ! chef de compagnie appelle corbeau :
      " APN HS" je répète : "APN HS"

      Supprimer
  2. ça colle le pistolet à colle? Ou c'est un truc à piston ?
    Tout ce que j'ai collé avec le pistolet, ça n'a jamais tenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du "sans-clou ni vis" dans un presseur en métal. Et ouais ça marche, pour l'instant...

      Supprimer