2012-11-27

Pots en grès H.V. Paris, le retour


10 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=vC7M0b7sS4M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur que ce soit encore un lien de merde vers un vote de merde! AH AH AH!

      Supprimer
  2. OUAIIII j'avais raison, c'était bien des pots à moutarde ;).
    Bonne journée M. M.

    Late Long John.

    RépondreSupprimer
  3. Une quête du Graal moderne, quoi.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.cityvox.fr/musee_dijon/musee-amora-musee-de-la-moutarde_200011706/Profil-Lieu

    il me semblait bien en avoir entendu parler du musée de la moutarde - musée d'entreprise Amora de Dijon ; il n'a pas fait long feu...Là tu aurais eu ta réponse pour sûr!

    Appelle Amora et demande leur le contact de la personne qui doit gérer ce fonds en interne ; à tout les coups c'est un retraité un peu passionné qui aura tôt fait de d'identifier le pot

    A l'occaz je jette un coup d'oeil sur le Bottin du Commerce dans les années 1910-1920 pour HV

    lkz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écrit au service consommateur d'Amora. Je pense qu'ils vont se demander de quelle planète je viens.

      Supprimer
  5. HV est l'abréviation pour Huile Végétale, on parle de conservation HV olive par exemple. Peut-être faut-il creuser de ce coté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des pots à moutarde vraisemblablement, plutôt.

      Supprimer