2012-11-21

journal de bord


18 commentaires:

  1. Mince j'ai rechangé d'avis. Va falloir que tu re-redessines tout à l'endroit.

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! Le fez de Thomas...

    RépondreSupprimer
  3. Les nouveaux copains du GUD c'est les mieux en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que celui qui n'a jamais eu d'ami d'extrême droite me jette la première pierre.

      Supprimer
  4. Salut, vi malheureusement c'est l'un des aspects que je n'apprécie pas trop chez ma fatrie ... pour ma part je n'en suis pas !
    Sinon, merde pour ta bd et n'hésites pas si besoin ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun ses délires. Perso je juge sur pièce, et il a été adorable (comme toute ta famille d'ailleurs) avec Nedjma, Nour et moi. Donc pourquoi aller plus loin?

      Supprimer
  5. Je croyais que TotoMama avait arrêté de porter des chapeaux car ça lui faisait perdre ses cheveux!

    RépondreSupprimer
  6. Le fez n'existe pas. Le fez est projeté dans l'imagination de spectateur.

    RépondreSupprimer
  7. Tonton Cristobal23 novembre 2012 20:26

    Ca va mieux la santé, avec le traitement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave. C'est fou, en une semaine ça a quasi disparu. Mais bon c'est la cortisone quoi. Faut voir le décrochage.

      Supprimer
  8. Tonton Cristobal25 novembre 2012 03:57

    J'ai eu une illumination la nuit dernière. Il faut traduire ta BD en sanskrit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le projet avec Toto Mama j'aimerais bien le faire éditer en Russie. Il est déjà en Russe d'ailleurs.

      Supprimer