2012-09-25

Yes aï Versailles

le lien: http://reportersbd.blogspot.fr/

6 commentaires:

  1. Peut-être que t'es payé au lance-pierre dans ton job, peut-être que la reconnaissance n'est pas toujours là de la part de certains de tes collègues, peut-être...

    MAIS au niveau finesse d'analyse, maturité et tout le tremblement, j'ai l'impression que la fréquentation des gamins (en tant que parent aussi certainement), ça te file un sacré coup d'accélérateur et ça se ressent dans ta production je trouve ! C'est vraiment très très bien raconté...
    Bon, c'est un peu bateau ce que je raconte, mais c'est sincère en tout cas.
    Au début, je "passais comme ça" sur ton blog, de temps à autre. Là, je commence à le trouver carrément excellent.
    Si j'étais éditeur, j'attendrais plus que 6 mois-un an maxi avant de publier tout ça, vraiment.
    Continue comme ça !

    "On serre les fesses, on est des lions !" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche un tel commentaire! Merci beaucoup!

      Supprimer
  2. Rhôôô le jaloux ! et mesquin en plus :D

    Bon bah bon Festiblog. Profites-en pour aller voir Boulet et demande lui un chaton kawaï sur un cheval. Tu vas voir, il va te haïr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas un familier de Boulet, je vais pas aller l'emmerder!

      Supprimer
  3. Mets une tête de cheval, il croira que tu es Lazouave !

    RépondreSupprimer
  4. Sérieusement, ton reportage sur l'agriculture en Ile-de-France est drôlement intéressant.

    Et celui sur les pachydermes drôlement drôle (sauf pour les pachydermes).

    RépondreSupprimer