2012-09-10

Soutien à Bernard Arnault!



20 commentaires:

  1. Libération est beaucoup trop méchant, impertinent, fouillé....
    Libé ça fait rêver. Enfin, si on ne le lit pas, parce que qualitativement, les articles c'est un peu chiasseux. Y a que la nouvelle maquette qui est cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien compris... Quoi? C'est bien c'est pas bien? Je comprends rien.

      Supprimer
    2. Libé c'est de la merde. Les articles sont écris avec le cul.

      Supprimer
  2. je suppose que tu es au courant pour la tête de de gaulle cachée sur les vieilles boites de vache qui rit ?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui je lis .Je trouve ça plus intéressant maintenant de lire les comms des autres plutôt que certaines vulgarité trouvé sur des articles précédents . Au moins Molossol m'a appris un truc.

      Supprimer
    2. Mon petit poulet, demande toi peut-être aussi pourquoi j'ai l'impression qu'au fond, t'en as autant à foutre de mes BD que le foin de la sauterelle. Je veux dire, à chaque note, tu viens poser ton petit commentaire avec un rapport souvent très très mince avec le sujet, et tu disparais comme le lièvre au gîte.

      Peut-être que tu fais tout ça avec ton petit coeur, mais ce n'est l'impression que ça me donne. On dirait surtout que tu démarres et que t'as bien envie, et c'est bien louable, de drainer du lecteurs vers chez ton petit chez toi. Pas de problème garçon! Mais t'étonne pas trop si on te tombe sur le coin de la gueule. Tu parles trop poulet.

      Autrement, tu sais, j'ai bientôt 80 ans, je vais mourir, alors les fans, prout.

      Merci bien, mes salutations distinguées.

      Supprimer
    3. Et bien voilà, des réponses du Slug...
      Coco, un peu d'introspection te ferait vachement de bien...

      Supprimer
  4. Pour te paraphraser, j'ai rien compris... Quoi? C'est bien c'est pas bien? Je comprends rien. C'est quoi qui est bien? Qu'il s'en aille? Que libé fasse ce genre de Une, le contraire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tant pis. Ca me paraissait clair pourtant.

      Supprimer
    2. Bin, tu es plutôt contestataire, donc taper sur la france qui pousse les gens dehors, c'est une hypothèse valable.
      Tu peux aussi être contestataire anti riche, et dire que bah oui, casse toi riche con, c'est plutôt bien.
      Tu peux être contre la france des riches, et donc taper sur Arnauld.
      Ou bien, tu peux être ironique et dire du bien d'Arnauld (il a tout à fait raison cet homme de quitter la france sous un prétexte fiscal) pour faire un effet comique afin de faire passer le message inverse.
      Ou bien, c'est juste contre les impôts qui servent à rien, ou encore l'inverse car dit de façon ironique.

      Brèfle, c'est pas super clair et je comprends toujours pas la page ??

      Supprimer
    3. Tout comme l'anonyme ci-dessus, j'ai pas compris où tu voulais en venir, le message, le sens, toussa.

      Par-contre, visuellement j'aime bien la boîte Vache-qui-Rit avec des portions /drapeaux et le petit clin d’œil Ferrat/Aragon, sous forme de citation décalée m'a fait marrer.

      Ben, il est pu là Tonton Christ au bal danser ohé ohé ?

      Supprimer
  5. Mais Libé, c'est pas le journal des Rotschild ?

    Ah, Jean Eiffel ! un communiste qui s'amusait à dessiner des trucs mignons sur Dieu, Satan, les anges, Adam, Eve, les animaux, etc
    Qui était très ami avec Jacques Faizant. Et que l'Huma n'a jamais employé.

    RépondreSupprimer
  6. La Ragon ? Genre la grammaire grecque ?

    RépondreSupprimer