2012-09-02

Et pendant ce temps, à la cabane...



 Et quelques photos un peu "on s'y croirait".



 












Et puis Mirion aussi elle raconte des trucs sur la cabane, ici: www.mirionmalle.com/2012/09/moi-mon-colon-celle-que-jprefere-cest.html
Chez Thomas aussi tiens? http://www.thomasmathieu.net/blog/index.php?post/2012/09/02/Mimi-Croft-et-Toto-Croft
Mais on est en pleine offensive sylvestre ou quoi?

20 commentaires:

  1. Hey pas mal les dessins, mon long cou est atroce mais réaliste. Mimi ressemble à turanga leela !
    (mais hypocrite tu ne dis pas que ton palais était trop sensible pour la poilée de champignons)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde que le positif! Le fait est que personne n'est mort, que t'as kiffé... mon problème avec le champignon non identifié AMER ne regarde que moi!
      C'était très cool de la part de Thibault.
      La prochaine fois j'avalerai tout, tout rond, et on me foutra la paix!

      Supprimer
    2. C'est dommage, les pieds de mouton étéait délicieux d'ailleurs. MAIS JE NE SOUHAITE PAS POLÉMIQUER!

      Supprimer
  2. Là, je bloque trop sur le cou de vautour de Thomas.

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air absolument génial votre trip!
    Tiens au fait c'est quoi cette plantouse prise plusieurs fois en photo, je ne reconnais pas? (après les photos du rongeur)

    Au fait du coup comme y'a eu le cross over avec le blog à mirion, j'aurais flippé ma race d'avoir une tique là où t'y'a eu, surtout avec la maladie de Lyme qui traine... brrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plante, on dirait un gros bouillon. (Pour la tique, oui, c'était moyennement jovial, mais le tire-tique marche bien!)

      Supprimer
  4. Salut, sympa le mini road trip dans le 55 et marf je t'ai carrément raté pour le matos dommage ! Une autre fois j'espère ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui!!! Je suis trop con. Comme on est parti en semaine, à l'arrache, j'ai complètement oublié de t'appeler!

      Supprimer
  5. Toujours sympa ces aventures à la cabane, mais pitié, emmène-moi, ça me fait mal de voir ce bel endroit pris en photo "à l'arrache", ça mérite tellement plus d'attention... :) (Comme les photos faites quand il avait neigé.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ouais, comme on est parti en semaine, je me suis dis que c'était une provocation de te proposer... je te dis quand j'y retourne.

      Supprimer
    2. C'est sur qu'en semaine j'aurais pas pu viendre.
      Si tu y retournes un week-end, préviens ouam.

      Supprimer
  6. Toujours sympa les nouvelles de la cabane !

    Je note que malgré les prélèments pour la construction, les lieux sont toujours bien boisés.

    As-tu eu le temps de planter des essences résistantes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je laisse faire la nature, et de toute façon je vais en couper encore!

      Supprimer
  7. Et je me permets d'ajouter que tes louboks sont terribles, surtout ceux d'actu !

    RépondreSupprimer
  8. Cool! J'aimerais voir ça en vrai un jour :)
    Vraiment bien la présentation du blog comme ça et du nouveau site! Super beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, faut s'inscrire au stage commando! (merci pour le compliment)

      Supprimer