2012-08-26

Sans rire!!!


7 commentaires:

  1. les anonymes peuvent poster.

    RépondreSupprimer
  2. Bah voilà, c'est nickel chrome comme ça. Chaque chose à sa place.
    Ca fait plus pro, ainsi. Libre à toi effectivement de ne pas t'autocensurer.
    La solution que tu as trouvée me semble bonne,je pense que tu vas gagner en crédibilité de cette manière. Reste à voir le contenu de ce nouvel espace.

    Une bonne continuation à toi, sans rancunes, hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer! Toute ma bonne foi là-dessus!

      Supprimer
  3. Tu vas essayer de quoi, je n'ai pas compris ?
    De ne pas nourrir de rancunes ?
    Ce serait dommage que tu le fasses, je ne suis qu'un anonyme parmi tant d'autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer, de dessiner sans cul!

      Supprimer
  4. Aaaaah... OK.
    Au temps pour moi.

    RépondreSupprimer