2012-08-27

Étale pas ta misère Jean-Pierre!



14 commentaires:

  1. bah... tu veux un conseil? fais comme tout le monde: Ment.
    C'est le job de ta vie, t'en as toujours rêver et tu fais un cv de winner qui correspond... Comment ça tu n'as aucun des diplômes du CV? ben tu sais utiliser un logiciel de retouche d'image non?
    oui c'est pas bien, oui c'est illégal... Et alors, le temps qu'ils vérifient correctement ou qu'ils comprennent que tu n'as jamais fait le boulot... de toute façon le pire que tu risques c'est d'être viré... ha oui mais en attendant tu auras été payé un mois ou plus... Le tout c'est de tenir le temps de la période d'essai, après en cdd t'es intouchable, ils préfèrent te faire taffer que te virer ça coûte moins cher même si t'es incompétent...
    le tout c'est d'être bon acteur, mais quand on a vraiment faim, ça vient facilement!
    bon courage et tiens bon!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas facile le monde du travail! Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Tonton Cristobal27 août 2012 à 20:38

    C'est vrai que ça ne me regarde pas vraiment, mais je n'ai jamais rien compris à ton CV.

    Ca fait peut être le même effet aux employeurs potentiels.

    Sinon il y a du taf dans les entreprises de jardinage, et là tu as une expérience perso avec ta cabane (au fait, elle n'est pas squattée par des Hollandais :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois ça. Et ça a l'air de poser problèmes à plein de gens. Mais si j'enlève expos, taf de décorateurs etc... reste 3 pauv' stages!

      (Pas de Hollandais, zéro!)

      (J'espère y retourner là, si je trouve des sous)

      Supprimer
  4. Tonton Cristobal27 août 2012 à 20:51

    Et puis ton site est vraiment super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment, et c'est aussi grâce à la Toto Mama's Touch qu'il est si bien!

      Supprimer
  5. Tonton Cristobal28 août 2012 à 20:45

    Super ton reportage sur les Lomax et Leadbelly. J'ai bien retrouvé ce que j'avais lu dans "La rage de vivre" ("Really the blues" en V.O.) de Mezz Mezzrow et dans "Quand Mezzrow enregistre" d'Hugues Panassié.

    Et puis j'ai vu que tu avais peint un MAS 36 à lunette (c'est bien ça au-dessus du SMLE ?)

    RépondreSupprimer
  6. Ton galeriste qui t'aime mais qui est aussi fauché que toi devrait être en mesure de t'envoyer la tune qu'il te doit la semaine prochaine. c'est pas des millions, mais c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer